Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

dayofdoom

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de dayofdoom
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 425 sources
  • 582 fans
  • 587 articles
  • 6 818 kiffs
  • 3 370 commentaires
  • 500 + tags
Jouer

dayofdoom Les ténèbres doc (Les ténèbres doc)

Ajouter
“ “Un mystique, c'est toujours un homme qui veut oublier quelque chose.” Sartre ” - mercredi 23 août 2017 15:14
21 kiffs

Création : 20/05/2010 à 04:14 Mise à jour : Hier à 12:57

Mais où est le chaos ici ?

Mais où est le chaos ici ?
En vérité, cet article devrait se nommer "Avertissement", c'est son but, bien qu'il y soit question de renoncement. Avertir oui mais qui et de quoi ? Qui ? Vous qui me lisez, au hasard ou pas, et de quoi ? De la tentation de faire comme moi, de vouloir trop chercher un sens à tout cela, s'engager spirituellement. "...Mais délivrez-nous du mal." Lorsque ce que nous connaissons actuellement: la vague djihadiste, etc sera passée et terminée, ce jeux de dupes, fuite et d'actes horribles inhumains, il sera alors temps de se pencher pour de vrai dans la spiritualité, de chercher à déterminer sereinement ce "pourquoi nous sommes là" en quelque sorte.
Je n'empêche personne à le faire, soyons précis, mais ce n'est pas la spiritualité qui vous choisit, ni vous qui la choisissez, ayez cela régulièrement en tête. Moi, je ne l'ais pas cherché à la base, serais-cela le fameux karma ? Il y a différentes étapes d'implications, prédispositions...Le "on ne naît pas "quelque chose" on le devient" ne marche pas dans ce cas dont je parle, ou c'est insuffisant. Les renoncements. Car il faut être bien conscient de ce que cela implique. C'est une rupture avec la société, le monde extérieur.
Si vous vous sentez mal à l'aise dans la vie de tout les jours, mal dans votre peau, que rien ne marche comme il faudrait normalement, pas seulement de temps en temps, le renoncement au monde extérieur et ses promesses sera plus facile que pour les autres. Les obscurantistes qui ont recruté perfidement de la chair à canon pour le Moyen-Orient l'ont réalisés et s'en sont servis. En fait, pas tout à fait, ce qui s'est passé, c'est qu'une partie a plus fui qu'autre chose ce monde, notre quotidien et toutes ces sollicitudes. Étaient-ils dans le cas dont je parlais (mal à l'aise dans la vie de tout les jours, mal dans votre peau etc )et combien ?Je veux dire, étaient-ils véritablement prêt spirituellement ? Très peu j'imagine, car leur masque tombe lorsqu'ils saisissent une arme pour tuer. Ce n'est pas la véritable spiritualité. Lorsqu'on y est pas préparé ou prédisposé, renoncer aux promesses de tout les jours peut devenir intolérable, inconcevable et aberrant, (Il faut que cela vienne de l'intérieur, la motivation pour une démarche spirituelle) et rapidement, une évidence: fuir ce renoncement, cette quête de spiritualité ou pour parler moderne, ce "no-life".Il faut préciser, je n'ai rien contre ceux qui mène leur vie quelle qu'elle soit, intégré parfaitement, épanouie niveau profession et familial. C'est que vous le méritez, cela devait vous arriver.
Mais si vous cherchez à me ressembler ou à me copier, ce sera l'échec, ou vous vous perdrez dans une fausse direction pensant réussir. Le passage de l'un à l'autre n'est pas facile. S'il est réalisable. Les soucis ou dangers dont je veux avertir peut être la déception, un rejet total de spiritualité due à la frustration.
Il faut vivre.

Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.
Tags : chaos, J'apporte le chaos, dayofdoom, day of doom
​ 165 | 279 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 07 février 2013 05:37

Modifié le mardi 30 janvier 2018 05:53

L'offre et la demande de la souffrance

L'offre et la demande de la souffranceA la pêche on appâte le poisson. Pour vous avoir dans leur bras (et accéder aux postes), ils vous appâteront sur vos points faibles: envie, peur, convoitise, ranc½ur.......VOUS SOUFFREZ ! Et vous allez continuer à souffrir pour leur grand bonheur, ce sera bien alimenté, c'est calculé pour. N'est ce pas magnifique ? Vous prétendez être les plus exemplaires, désintéressés "l'argent fait pas le bonheur etc" mais il y a comme carotte encore plus de biens et de richesses que d'autres posséderaient soi-disant dit la légende urbaine mais non non on ne va pas se battre pour ça non non, festival d'hypocrisie. Mais si, vous en êtes pour certain à scruter les biens de votre voisin ou du premier venu dans la rue, à vous triturer les méninges sur comment il se l'est payé ainsi de comment faire pour l'égaler voire lui voler lâchement, un coup de couteau dans le dos. Belle démonstration de souffrance et d'obéissance servile et inconsciente au système et au capitalisme, vous échouez et vous souffrez. Arrêtez donc de lorgner avec un regard maladif et envieux la montre de votre voisin et son iphone malheureux ! Il est bien plus important de parler de la faim dans le monde, de l'humanité, la paix et de mieux comment accueillir son prochain .......Le débat est bien plus élevé, mais hélas loin de la convoitise personnelle et égocentrique habituel.
 
Le plus dur n'est pas de répondre mais de voir juste : Continuer à être esclave du système (envie, peur, convoitise, ranc½ur, haine) OU prendre conscience de ce qui importe vraiment ici et maintenant ? Et vivre dans la paix et la sérénité.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog 
Tags : L'offre et la demande de la souffrance, renoncement, envie, peur, convoitise, ranc½ur, l'Homme du Mensonge, L'Argent Ne Fais Pas Le Bonheur, esclave du système, Prise de conscience, Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs ils pleurent ton absence et lorsque tu vis ils aiment ta présence (Ali Ibn Abi Talib), Tu fuis, je fuis, vous êtes plus libres que vous le pensez
​ 15 | 5 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 25 août 2015 10:18

Modifié le mardi 25 août 2015 10:36

"La guerre sainte du zen" de Josh Baran...

"La guerre sainte du zen" de Josh Baran...
L'auteur résume deux ouvrages traitant de l'utilisation de la philosophie Zen ainsi que de maîtres Zen éveillés dans la guerre. Cela parait impossible et impensable du fait du message pacifique et non-violent du Bouddhisme et pourtant... En fait, ce n'est pas si incompréhensible que cela y parait. Premièrement il y a le conditionnement, l'auteur l'explique bien, le Japon est resté longtemps coupé du monde et s'est senti alors supérieur au reste de l'Asie, deuxièmement, erreur, plutôt "les" erreurs des maîtres Zen dit éveillés qui sont d'avoir oublié d'où provenait la philosophie qui les caractérisait (de Chine et auparavant d'Inde, les "pays Asiatiques païens") ainsi que le message pacifique et non-violent, ces maîtres évoquent alors après coup avoir eu le sentiment d'agir (sauver le monde...)face au reste du monde qui leur semblait décadent etc.
 
Ils ne l'ont pas senti mais ils étaient alors arrogant, orgueilleux, ils se sentaient supérieur au reste du monde......Nous en sommes toujours là actuellement, certains personnes estiment sincèrement que leur civilisation et culture est supérieur aux autres et au reste du monde et qu'il faut donc l'imposer aux autres "ignares"....Erreur grossière et maintes fois répété (Mais si, vous le faites !...)Voila le véritable aveuglement.
 
Ces maîtres Zen ont zappés complètement le thème de la souffrance, pourtant essentiel dans le Bouddhisme, conseillant et apprenant à des soldats à tuer de manière "zen", cette vision du "zen" erroné du cerveau vide, l'être humain agissant comme un robot sans émotion....
L'absolu n'existe pas. La religion ou des philosophies entre des mauvaises mains peuvent avoir des effets effrayants. Je pense qu'il ne faut pas masquer ce qu'il s'est passé, mais méditer sur ce qu'il s'est passé.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog
"La guerre sainte du zen" de Josh Baran...
 
Téléchargement du pdf :http://www.zen-occidental.net/pdf/baran.pdf
Tags : La guerre sainte du zen, Josh Baran, guerre, non-violence, l'absolu n'existe pas, Quo vadis, Le Lion de la Colère, le Prêtre Impie
​ 13 | 4 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 20 août 2015 11:50

Modifié le dimanche 01 mai 2016 12:40

Tic, tac, tic, tac, tic, tac.......L'Horloge

Tic, tac, tic, tac, tic, tac.......L'Horloge"Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : " Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton c½ur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible ;
Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon
Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse ;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison.
Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !
Remember ! Souviens-toi, prodigue ! Esto memor !
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or !
Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.
Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le Repentir même (oh ! la dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! ""
Charles Baudelaire
 
Tu l'entends, tu le sais, mais tu le nies, qui sait ? Encore un mensonge venant d'en haut ! La mort qui tue ? Ahahahaha ! Je me moque, gentiment. Je me moque également de la vie (ou de la société...) qui attend de moi autre chose car le temps passe etc....Soit on rit, on appréhende et on attend avec le sourire, ou on se démène comme des diables dans l'eau bénite en déversant sa haine et sa rage au monde.....Car : « Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs, ils pleurent ton absence, et lorsque tu vis, ils aiment ta présence. » (Ali Ibn Abi Talib) J'ai dit que je fuyais, oui je fuis, mais moins que les autres ! lol. Je m'étourdis pas ni me soûle dans des paradis artificiels, consumant ma vie à petit feux...
Vous avez tort quand vous dites que tout s'arrête, rien ne s'arrête, c'est un éternel recommencement.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog 
Tags : L'Horloge, Baudelaire, Tic tac tic tac tic tac, Sois avec les gens de telle manière que lorsque tu meurs ils pleurent ton absence et lorsque tu vis ils aiment ta présence (Ali Ibn Abi Talib), Tu fuis, je fuis, le temps qui passe, Pardonnez-moi parce que j'ai péché, Eternel Recommencement, Un jour ou l'autre
​ 18 | 5 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 17 août 2015 11:06

Pardonnez leur, ils savent pas ce qu'ils font

Pardonnez leur, ils savent pas ce qu'ils fontQuand tu as que de la haine dans le c½ur.........Compassion, je plains ces êtres...C'est malheureusement en partie à cause d'elle que les guerres existent. Mais là vous allez me dire: Oui oui, ce sont nos dirigeants qui font les guerres, nous font haïr, nous divisent etc.......Bande d'hypocrites et de menteurs pour quelque uns d'entre vous ! Au fond de vous, vous n'attendez que ça de vous venger de quelque chose, de pouvoir vous défouler sur votre prochain, "la colère est la solution, craignez la colère divine, j'ai le peuple avec moi, Let freedom ring with a shotgun blast..." Le top est qu'ils se pensent meilleur, supérieur aux autres ! La violence, la haine les trahit, leurs faiblesses, ainsi que leurs promesses à la gomme........J'en ai entendu au fils des années des promesses apocalyptiques, promesses de révélations, promesses de bouleversements, de désastres....Aucunes tenues ! Juste des personnes qui expriment leur rêve à voix haute.
Faire preuve de nationalisme extrême, avoir une dent et rejeter ce qui nous ressemble pas, les autres cultures et mode de pensées et religion et vous obtenez ce qui se passe actuellement et depuis un long moment en Birmanie...
http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/11/01003-20150511ARTFIG00259-qui-sont-les-rohingyas-peuple-le-plus-persecute-au-monde-selon-l-onu.php
Et la communauté internationale, le monde entier condamne ceux qui les persécutent.......Ouais, même ceux qui partagent les mêmes idées et programmes que les oppresseurs Birmans.. Forcément, que voulez-vous, chacun chez soi s'estime supérieur, plus intelligent, que son voisin..Triste mais vrai.
Le truc n'est pas de savoir comment cela se terminera, mal ou bien (selon vos opinion et vécu) mais bien comment fait-on par retomber dans les mêmes erreurs depuis des millénaires.......
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog. 
Tags : non-violence, paix, Let freedom ring with a shotgun blast, rohingya, Birmanie, Le Lion de la Colère, paix dans le monde, Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
​ 12 | 3 |
​
1 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 09 août 2015 16:08

Pardonnez-moi parce que j'ai péché

Pardonnez-moi parce que j'ai péché"Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché. Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; Oui, j'ai vraiment péché."
 
C'est la phrase d'introduction que l'on prononce avant une confession à un prêtre. Ceux qui ont fait leur communion dans la religion catholique comme moi vont vite comprendre ce dont je veux parler, c'est terriblement gênant le moment de la confession avant de faire sa première communion.........Oui, on dit quoi ? On "avoue" quoi ? L'aspect solennel et intime de la confession n'arrange rien. Donc et partant du principe un peu oublié du blog journal intime/confession : Un monologue (....?)
Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché. Je confesse à Dieu Tout-Puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; Oui, j'ai vraiment péché. Hum, péché ? Quoi exactement au fait ? Ah oui ça me revient : Je fuis. Je fuis les us et coutumes de cette société, ces "responsabilités", manière de faire etc....Je n'en ai pas le goût ni l'envie.....Je me fiche du pouvoir, je n'ai aucune ambition, l'argent m'intéresse pas, je me fiche bien et ne pense jamais à assurer ma "descendance" comme on dit. Je confesse tout cela ici car dehors, la société elle ne l'admet pas, me le reproche et me fais comprendre que ma conduite est inapproprié et mal.....Mon père pouvez-faire quelque chose pour moi ? Bref je fuis et le revendique.
Et pourquoi je fuis ? Je fuis la folie des hommes qui pour leur portefeuille ou par ambition démagogique menacent et rêvent de tout détruire, de fracasser ce dont l'humanité a eu temps de mal à bâtir, je fuis les malades qui au nom de vagues et prétendues paroles sacrés veulent tuer et exterminer ceux qui ont une culture différentes et qui ne pensent pas comme eux, certains sont menés par le bout du nez, suite à des diffamations aberrantes et appâté comme par le veau d'or se déclarent prêt à massacrer d'autres, je fuis ceux et celles qui n'ont qu'un désir qui est d'escroquer le plus possible son prochain et de donner une progression satisfaisante et quotidienne à leur compte en banque. Mais il n'y pas que ça, je ressens un malaise en traversant ce monde, je n'y suis pas à l'aise. On dirait que je ne suis pas fait pour cette époque. L'une des meilleures preuves est: Qui est ce qui ici me comprend ?
Bénis ceux qui comme moi via le doute et l'introspection fuient ce monde, évitant de commettre des folies, de rester aveugles....
Attention, le but n'est pas de se moquer de la confession, mais des "obligations, façons de faire" etc du monde actuel.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog. 
Tags : Pardonnez-moi parce que j'ai péché, Tu fuis, je fuis, paix, Non violence, Confessional, Je veux croire en ce monde, misanthrope, examen de conscience, Culte de la Raison, sociabilité, paix sociale, folie collective, triste vérité de la condition humaine, Suis-je ce que mon passé a fait de moi ?, Quo vadis, confession, Un jour ou l'autre
​ 11 | 13 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 02 août 2015 11:54

Modifié le dimanche 21 mai 2017 15:47

Russie : Poutine salue la contribution des bouddhistes à la stabilité du pays - vendredi 14 février 2014, par Buddhachannel Fr.

Russie : Poutine salue la contribution des bouddhistes à la stabilité du pays - vendredi 14 février 2014, par Buddhachannel Fr.Le président russe Vladimir Poutine a félicité les bouddhistes de Russie à l'occasion de Sagaalgan, le Nouvel an lunaire, notant la contribution des adeptes de cette religion à la stabilité du pays.
"Les valeurs impérissables du bouddhisme servent à travers des siècles des objectifs nobles, dont l'unité des gens et le renforcement de la compréhension mutuelle et de la collaboration. Les bouddhistes russes chérissent et transmettent de génération en génération cet héritage spirituel unique et apportent une importante contribution à l'harmonisation du dialogue interethnique et interconfessionnel dans notre pays", a déclaré le président.
Les bouddhistes de Russie célèbrent vendredi 31 janvier l'avènement de l'année du Cheval de bois, selon le calendrier lunaire.
Officialisé en Russie en 1741 par un décret de l'impératrice Catherine II, le bouddhisme est principalement répandu en Bouriatie, en Kalmoukie et dans la région de Touva (Sibérie).
Récemment, des communautés bouddhistes ont vu le jour à Moscou, à Saint-Pétersbourg, ainsi que dans d'autres grandes villes du pays.
Selon le Recensement de la population de 2010, la Russie compte 900.000 bouddhistes, soit moins d'1% de la population.
Source : http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article23274
Tags : bouddhisme, Poutine, vive la mondialisation, tolérance, paix et échange entre les différentes religions, alors comme ça le vladimir est le dernier espoir pour le monde chrétien, Il est pas si fermé d'esprit ni ne rejette pas ce qui n'est pas catholique dans son pays le vlad, Surprise il y a pas que le catholicisme en Russie mince lol, la grosse blague du gars plus catho que nos hommes politiques la manipulation et désinformation on de l'avenir devant eux, extremist hates that, vous pouvez pas gagner, la page quoiqu'il arrive se tournera l'avenir sera sans vous
​ 3 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 28 août 2015 09:38

Tu fuis, je fuis

Tu fuis, je fuisAccepte tu la réalité ou pas ? L'acceptez-vous ou pas ? L'assumez-vous ou pas ? Ou vous vous créez votre petit monde à vous, en réfutant le monde autour de vous ? Cela peut aller jusqu'à penser que votre voisin ou voisine vient d'une autre planète, vous fuyez votre écran télé, que votre hypermarché est une souricière, un camp retranché prêt à se refermer su vous ..... Cela vient de vous ou on vous le fait croire ? Qui sait qui ou quoi tient ce blog tiens.....lol.
 
Le maître de justice : Il serait raisonnable de se calmer, ne pas exagérer, de ne pas croire n'importe quoi....La réalité elle.....Agissons bien...
Le lion de la colère : (Coupant)Agissons bien en prenant les devants tout de suite ! Aux armes !
Le prêtre impie: Ce comportement violent est typique de manque de foi envers le créateur. Manque de foi et de dévotion également ! Je vous ai vu très rarement à mes offices..
Le maître de justice: Non car voyez-vous cher prêtre, il était trop occupé à scruter attentivement le monde à travers un écran, croyant tout savoir, l'avoir parcouru et arpenté mille fois au fond de son canapé...
L'homme du mensonge: Lui au moins s'inquiète de ce qui nous attend ! Tout est prévu, si nous n'y prenons pas garde nous finirons tous au fond du trou.
Le maître de justice : Vous exagérez sciemment pour jouer sur la peur des gens pour attirer le plus d'adhérent possible...
Le lion de la colère: Moi j'ai peur de rien ni personnes ! Qu'ils viennent !
Le prêtre impie: Vous verrez, ce monde et sa technologie, son modernisme sans fin, ce n'est pas normal. Ce n'est pas la création.
L'homme du mensonge: Elle nous enchaîne. Mais quel est votre opinion sur la musique déjà ? Rappelez-moi ?
Le prêtre impie: La musique ? C'est une perversion ! Et dire qu'ils en ont font des journées spécialement en son honneur ! Ah malheur ! Ce qu'elle cache........Si ça tenait qu'à moi....( se tordant les mains)
Le maître de justice : Oui heureusement que ça ne dépend pas de vous ! Quelle obscurantisme sinon...
L'homme du mensonge: Que voulez-vous, la musique, elle arrange ou dérange les gens, c'est selon. C'est juste une histoire de propagande.
Le maître de justice : Et de mensonges et de manipulation....
L'homme du mensonge: Oui exactement ! Savez-vous que notre prêtre est parvenu à convaincre du monde avec son histoire ? Oui, parfaitement ! Belle performance...
Le lion de la colère: Moi je suis prêt à le suivre et à le croire aveuglément, du moment que c'est contre le système et taper dans la fourmilière...
Le maître de justice : Agir de façon idiote sans réfléchir...C'est dingue tout de même dans un pays occidental d'avoir, ne serais-ce de la part d'une minorité, un tel discours....

Je fuis
Je fuis les us et coutumes de cette société, ces "responsabilités", manière de faire etc....Je n'en ai pas le goût ni l'envie. Pas fait pour moi on dirait. Je fuis tout en sachant qu'il ne m'oubliera pas, ce monde, à un moment ou un autre, il saura me trouver et m'importuner....
Allez, montre-toi, viens, que la fête commence !
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.
Tags : Tu fuis, je fuis, paix, Non violence, justicier, vengeance, bouddhisme, Maître de Justice, l'Homme du Mensonge, le Prêtre Impie, Le Lion de la Colère, Manuscrits de la mer Morte, Qumrân, textes biblique, Confessional, Je veux croire en ce monde
​ 12 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 23 juillet 2015 15:26

Modifié le samedi 25 juillet 2015 14:25

"Quelque 260.000 euros de cours et livres pour progresser dans les «Operating Thetan», les niveaux de connaissance scientologues.".......Faut oser ! Coûteux les cours et autres livres..Soyons vigilants

"Quelque 260.000 euros de cours et livres pour progresser dans les «Operating Thetan», les niveaux de connaissance scientologues.".......Faut oser ! Coûteux les cours et autres livres..Soyons vigilantsScientologie: l'affaire Gloria Lopez, scientologue suicidée, bientôt classée
 
Pourquoi Gloria Lopez s'est-elle suicidée ? Les proches de cette scientologue accusent l'organisation de l'avoir conduite à mourir sous un train un matin d'hiver en 2006. Mais la justice s'apprête, au terme d'investigations incomplètes, à classer l'affaire.
Gare de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, le 21 décembre 2006, 7H16. Debout sur les rails dans son manteau noir, Gloria Lopez, percutée de plein fouet par le train, meurt sur le coup. Dans sa poche: la profession de foi du fondateur de l'église de Scientologie, Ron Hubbard.
Cette Espagnole de 47 ans, secrétaire juridique et mère divorcée, laisse derrière elle des écrits où, rapporte une source proche de l'enquête, elle lie sa détresse morale et financière à la Scientologie, classée en France parmi les sectes par plusieurs rapports parlementaires, et dont elle était membre.
Au coeur du problème: les sommes faramineuses payées à l'organisation, pour qui elle a quitté amis, maison et travail en Normandie pour Paris. Quelque 260.000 euros de cours et livres pour progresser dans les «Operating Thetan», les niveaux de connaissance scientologues.
Même l'appartement dont elle hérite en Espagne y passe: guidée par une «conseillère financière» de l'église, elle le vend et s'endette pour acquérir un appartement qu'elle n'aime pas, censé rapporter à la revente une plus-value à injecter là aussi dans l'organisation.
- 'Pressions' -
A l'été 2006, direction Copenhague et l'organisation scientologue avancée «Sea Org», une structure «paramilitaire» selon Rodolphe Bosselut, avocat de sa famille. Là, elle signe un engagement «pour le prochain milliard d'années»: la promesse d'emménager sur place dès 2007, rompant définitivement avec enfants et travail, pour s'y «améliorer» à grands frais.
A son retour, endettée, dépressive, elle écrit se sentir en «échec», cesse d'acheter des cours, semble renoncer à Copenhague. Dans son esprit, analyse Me Bosselut, «un conflit de loyauté absolu entre sa famille et la scientologie». Elle se suicide en décembre.
Le cas Lopez, dit l'avocat, habitué des dossiers de scientologie, est «atypique». «Pour la première fois, j'ai des documents accablants émanant d'une personne suicidée», assure-t-il. «Avec son charabia scientologue, elle explique qu'elle est très mal, qu'elle a dépensé tout ce qu'elle pouvait pour s'améliorer».
Convaincus que les «pressions» de l'organisation ont précipité son suicide, les enfants et l'ex-mari de Gloria Lopez déposent plainte contre X en 2007 pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et non-assistance à personne en danger. Classée sans suite, l'enquête est rouverte après une seconde plainte en 2012. Mais le juge a terminé ses investigations et un non-lieu se profile en l'absence de mise en examen, selon une source proche du dossier.
- 'Secret' -
Les enfants de la défunte pointent des failles dans l'enquête, notamment l'incapacité de la justice à mettre la main sur trois femmes scientologues qu'ils accusent d'avoir laissé leur mère sombrer.
L'une d'elles, la «conseillère financière», vivait pourtant dans le sud de la France en 2011, selon un blog scientologue. Si l'on en croit sa page facebook, elle pourrait aujourd'hui croiser en mer des Caraïbes à bord du «Freewinds», le navire du gotha scientologue.
«Des éléments de vérification judiciaire et policière n'ont pas pu être faits», regrette la source proche du dossier. «Les écrits personnels ne sont pas suffisants. On n'a pas réussi à établir clairement son état de sujétion psychologique (ni) le niveau de responsabilité» de l'organisation.
Les policiers pourtant spécialisés ont buté contre un mur de «secret», abonde une source proche de l'enquête. Lors d'une perquisition dans les locaux parisiens de la Scientologie en 2009, ils cherchent les archives mais sont conduits au mauvais endroit. Lorsqu'ils y parviennent, le dossier Lopez a été «découpé». Il n'en reste rien non plus dans les ordinateurs, où tourne un «logiciel d'effacement de données».
Gwenn, son fils, pointe d'autres lacunes: quid par exemple de ce scientologue, inconnu de Gloria mais présent chez elle le lendemain du suicide, que les enfants soupçonnent d'avoir «fait le ménage» dans ses affaires? Il n'a jamais été interrogé.
Contacté par l'AFP, Eric Roux, porte-parole de l'organisation, rappelle «qu'aucune personne n'est mise en examen dans ce dossier». «C'est un drame familial», ajoute-t-il: «Nous ne commentons pas la vie des paroissiens».
A son entrée en Scientologie, Gloria Lopez avait répondu à un questionnaire, rapporte son fils: «L'idée du suicide vous demande-t-elle un effort?» Réponse: «Oui».


Source : http://www.20minutes.fr/france/1692678-20150801-retour-affaire-gloria-lopez-scientologue-suicidee-bientot-classee


Bref, dés que l'on vous demande (ou exige....) et mêle l'argent et la religion ou spiritualité, fuyez !
Tags : Scientologie, l'Homme du Mensonge, gros doute, argent, money, fuyez les sectes, vous êtes plus libres que vous le pensez
​ 7 | 3 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 01 août 2015 14:32

Article pour toi si tu n'acceptes pas ce monde matérialiste...

Article pour toi si tu n'acceptes pas ce monde matérialiste..."De même qu'une main placée devant les yeux peut cacher la plus grande chaîne de montagnes, de même la vie matérielle occulte la lumière et les mystères que prodigue le monde. Et celui qui peut éloigner de ses yeux cette vie étriquée comme on retire une main, celui-là contemplera l'immense clarté des mondes intérieurs."
 
Rabbin Nachman


"C'est un fait, les changements trop brusques et trop rapides sont en partie mal accueillis par une partie de la population, l'homme (ou une partie de la société) veut croire aux merveilleux, à l'imaginaire....Notre société chaque jour sous-estime que des individus n'accepte pas son côté "froid", moderne, mécanique, sans magie....Ces individus qui en retour rejette en bloc cette société, ce mode de vie, en exprimant leurs doutes immenses, leurs négations des événements, la véracité et l'ordre des choses acceptés par les autres individus..."

Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.
Tags : Article pour toi si tu n'acceptes pas ce monde matérialiste..., Culte de la Raison, l'Être suprême, Rabbin Nachman, judaïsme
​ 3 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 22 juillet 2015 14:37

Modifié le mercredi 16 décembre 2015 14:45

Ses archives (587)

  • Article pour toi si tu n'acceptes pas ce monde matérialiste... lun. 20 juillet 2015
  • Article pour toi si tu n'acceptes pas ce monde matérialiste... lun. 13 juillet 2015
  • Culte de la Raison et Être suprême dim. 05 juillet 2015
  • "Ici, la science et le mérite ne servent à rien. Mais ne te décourage pas. Travaille quelque temps à désapprendre ce que tu sais et à apprendre les vices que tu ignore, si tu veux te faire apprécier du pape..." dim. 21 juin 2015
  • Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? mer. 17 juin 2015
  • Jihad : la France recrute des tuteurs pour empêcher les départs en Syrie mar. 02 juin 2015
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1 ...
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • ... 66
  • Suivant

Design by dayofdoom

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile