
Tout a commencé lorsque j'ai ouvert un livre concernant le bouddhisme, et ça m'a parlé : la souffrance, l'insatisfaction et le non-soi...ce dont, au fonds de moi, je savais déja.
Le fait de ne pas "exister", de ne pas avoir d'âme au sens chrétien du terme a été pour moi un début de libération, je n'ai pas ou plus la lourde tâche d'être quelqu'un ou d'accéder à quelque chose d'élevé voire inaccessible.
Je n'ai que le simple but d'être et d'exister dans le moment présent.
J'écoute le metal, le black, le death et le doom tout en étant bouddhiste car le bouddhiste a l'avantage d'être tolérant, et aussi pour le son des guitares et pour les compositions...Tout en laissant de côté leurs affirmations "sataniques". Bon je reconnais que le côté sombre ou négatif de certains groupe ne colle pas avec mes convictions, j'en suis toujours surpris et ce de plus en plus. Mais je pense que l'on ne peut pas atteindre la sérenité en étant dans le négatif.
!!! ATTENTION !!! Mon but n'est pas de faire du prosélytisme ! Chacun a sa religion, je le respecte. Et pour le bouddhisme Zen, cela doit venir de l'intérieur de la personne elle-même et non l'inverse. Pour moi c'est un point capital.
Je suis ouvert à vos questions que pouvez laissez en commentaire ci-dessous.
Puissiez vous trouvez la paix et la sérenité.
Ludwig - Le crépuscule des Dieux Bande-annonce VF
Pour en finir avec louis II.... Ajouter cette vidéo à mon blog
via : dayofdoom.skyrock.com
dayofdoom, Posté le vendredi 15 décembre 2017 11:56
Infinimentmoi a écrit : " "
Merci :) :)