
dayofdoom, Posté le lundi 26 novembre 2012 09:30
BadSlut
a écrit : "C'est un long travail sur sois-même de ne plus être esclave de toutes ces mauvaises choses. Le problème c'est que nous voulons nous aiders les uns les autres avant même d'avoir fait un travail sur nous mêmes ce qui forcément pose problème. Je penses que nous devons prendre le temps et apprendre à nous connaitre. Car je penses que bonheur n'est pas matériel mais intérieure, si tu trouves ta paix intérieur tu as tout gagné.
"
c'est vrai
BadSlut, Posté le lundi 26 novembre 2012 09:28
C'est un long travail sur sois-même de ne plus être esclave de toutes ces mauvaises choses. Le problème c'est que nous voulons nous aiders les uns les autres avant même d'avoir fait un travail sur nous mêmes ce qui forcément pose problème. Je penses que nous devons prendre le temps et apprendre à nous connaitre. Car je penses que bonheur n'est pas matériel mais intérieure, si tu trouves ta paix intérieur tu as tout gagné.
BadSlut, Posté le lundi 26 novembre 2012 09:26
"Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour."
Design by dayofdoom
Aude, Posté le mercredi 28 novembre 2012 03:15
J'aime cette idée de désobéissance intime. La liberté se conquiert de l'intérieur contre un tyran à qui on peut éviter de s'identifier, par la raison et la lucidité. Cette désobéissance est une naissance à la liberté et à l'esprit, le reste n'est qu'incontinence, fatigue, abandon, arrogance, erreur, peur... Je dois en oublier...