Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

dayofdoom

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de dayofdoom
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 390 sources
  • 590 fans
  • 724 articles
  • 7 315 kiffs
  • 3 752 commentaires
  • 500 + tags
Jouer

dayofdoom Friends Not Food (Avignam Jagat Samagram)

Ajouter
“ Si vous lisez ceci, vous êtes la rési.....euh non pardon, vous êtes le Mood Cult LOL ! ” - mardi 08 février 2022 06:35
1 kiff

Création : 20/05/2010 à 04:14 Mise à jour : 22/05/2022 à 04:04

Retour au blog de dayofdoom

« Ne cesse de sculpter ta propre statue » Plotin, Ennéades.

« Ne cesse de sculpter ta propre statue » Plotin, Ennéades.
Le chaos n'est pas sans espoir, c'est une erreur de la considérer sans. Le monde peut sembler en perdition, en folie furieuse, agir complètement sans aucun sens, être virtuel et rapide comme l'internet le permet actuellement... Pourtant la lumière est au bout.
Le monde que l'on connait n'a-t-il pas connu des périodes brutales, chaotiques, qui aujourd'hui nous semblent un monde obscur, dur à survivre ? Oui, bien sur, et chose incroyable notre société, qui parait plus paisible et mieux ordonnée en est issue. La recherche à plus d'équilibre, d'une certaine remise en ordre et de plus de tranquillité et de sérénité  est inévitable pour les groupes de personnes qui veulent se sortir de ce qui leur semble être un chaos hideux. Réflexe naturel fort heureusement.
Reste la manière de comment ils comptent s'y prendre, mais je serais optimiste, incohérence si pour sortir du chaos si elles décident de donner un coup dans la fourmilière provoquant .....le chaos.
Donc le seul moyen de s'en sortir sera  la meilleure des manières. On peut appliquer cela aux personnes qui nous entoure, par exemple, un individu qui semble perdu, qui agit mal, bref « fait le foutoir » autour de lui, a les bases pour s'en sortir, il a tout pour se forger, se construire ou se façonnera  comme on taille du marbre pour en donner une statue.
Cet être travaillera, étudiera etc ...afin de devenir meilleur dont il n'était avant, s'élèvera.
Demain dans ses conditions est porteur d'avenir. Du chaos selon de la manière dont on le perçoit aura le potentiel pour la naissance d'un monde meilleur. Pourquoi ? Mais parce que nous le voulons tous !
Nous voulons tous un monde meilleur, insatisfait du monde qui nous entoure, à ce propos l'homme est-il un éternel insatisfait ou un râleur exigeant ?
Nous pouvons avoir un monde meilleur demain.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.
 
Tags : chaos, « Ne cesse de sculpter ta propre statue », Plotin, Ordo ab Chao
​ 12 | 14 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 11 novembre 2012 15:51

Modifié le lundi 12 novembre 2012 03:48

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.180.255) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

dayofdoom, Posté le jeudi 15 novembre 2012 15:41

izyruse a écrit : "excuz il est vrai que ma "rage" a pris le dessus"

:)


izyruse, Posté le jeudi 15 novembre 2012 15:15

excuz il est vrai que ma "rage" a pris le dessus


izyruse, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:45

:)


dayofdoom, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:41

izyruse a écrit : "lol différencie "peuple" et "gouvernement""

euh, c'est ce que j'ai fait il me semble...


izyruse, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:40

lol différencie "peuple" et "gouvernement"


dayofdoom, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:37

izyruse a écrit : "c est fini tous ca,c est le peuple qui décide?? soit réaliste un peu,c est le gouvernement,nous on est des pions"

oui, ça...c'est pas moi qui décide ! lol


izyruse, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:35

c est fini tous ca,c est le peuple qui décide?? soit réaliste un peu,c est le gouvernement,nous on est des pions


dayofdoom, Posté le jeudi 15 novembre 2012 14:25

izyruse a écrit : "le nouvel ordre mondial,ce n est un pas coup dans la fourmilière,mais la" bombe atomique" qu on as face a nous,déja qu on est surpeuplé d aprés ce qui dise"

salut, non, ce que voulais dire c'est que si le peuple décidait de tout changer, ce serait pour améliorer les choses, pas pour les aggraver.


izyruse, Posté le jeudi 15 novembre 2012 13:15

le nouvel ordre mondial,ce n est un pas coup dans la fourmilière,mais la" bombe atomique" qu on as face a nous,déja qu on est surpeuplé d aprés ce qui dise


carole-kakou, Posté le mercredi 14 novembre 2012 14:27

superbe


dayofdoom, Posté le lundi 12 novembre 2012 03:48

Y-an-1 a écrit : "Ordo ab Chao.. tel est la devise illuminati.. "L'Ordre par le Chaos.." donc le Chaos serat.. quoi qu'il arrive.. comme à chaque transition.. mais si L'Humanité ne réagit pas, ce serat le retour d'un Ordre Totalitaire!! une Dictature Mondiale et Généralisé... "Le Nouvel Ordre Mondial..!" Voila pourquoi, perso, je prefère un Chaos-Pacifiste provoqué par Les Peuples-Unis-Solidaire (comme dans le film : L'AN 01) plutot que le Chaos préparé et organizé par les illuminatis qui déboucherra ensuite sur du Nazisme-Planetaire!!!.. et ne Rien faire, laisser faire, c'est entre Complice du Nouvel Ordre Mondial!!! etre Complice du Pire!!!"

Ordo ab Chao, c'est tout à fait cela


Y-an-1, Posté le dimanche 11 novembre 2012 17:03

Ordo ab Chao.. tel est la devise illuminati.. "L'Ordre par le Chaos.." donc le Chaos serat.. quoi qu'il arrive.. comme à chaque transition.. mais si L'Humanité ne réagit pas, ce serat le retour d'un Ordre Totalitaire!! une Dictature Mondiale et Généralisé... "Le Nouvel Ordre Mondial..!" Voila pourquoi, perso, je prefère un Chaos-Pacifiste provoqué par Les Peuples-Unis-Solidaire (comme dans le film : L'AN 01) plutot que le Chaos préparé et organizé par les illuminatis qui déboucherra ensuite sur du Nazisme-Planetaire!!!.. et ne Rien faire, laisser faire, c'est entre Complice du Nouvel Ordre Mondial!!! etre Complice du Pire!!!


Y-an-1, Posté le dimanche 11 novembre 2012 16:49

De nos jours les Medias ne sont plus libre, et sont tenus par le discour PRO-Sionniste du Nouvel Ordre Mondial qui arrive à grand pas , Reveille toi!

de plus, le petit confort illusoire que nous offre le monde occidental est assis sur l'esclavagisme et l'asservissement du reste du monde.. Nous sommes donc tous des Esclavagistes.. tous complices des Malheurs du monde

« Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux. »
de Albert Einstein

Regarde ça : " THRIVE " ..et tu vas comprendre ce qui se joue en ce moment..

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »
de Albert Einstein


Sylvainlelutin, Posté le dimanche 11 novembre 2012 16:07

Le monde dans lequel nous vivons, du moins en Occident, me paraît être le plus confortable et le moins violent qui ait jamais existé. Certes, des aspirations peut-être plus élevées ont-elles eu cours à certaines périodes passées, mais certaines aspirations d'aujourd'hui, quand même assez louables, sont bien plus répandues et partagées qu'elles n'auraient pu l'être auparavant, du fait de l'existence des moyens de transport perfectionnés, des médias et du web. Les réalisations sont certes encore bien médiocres, souvent, mais la conscience même de ces médiocrités est bien présente aussi, et c'est le plus important, je crois.

L'insatisfaction est le meilleur moteur vers l'amélioration.


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (724)

  • NAPALM DEATH - The Wolf I Feed dim. 11 novembre 2012
  • "Il se passerait quelque chose de grave si les gens penseraient à dieu..." jeu. 08 novembre 2012
  • Sociologie lun. 05 novembre 2012
  • Désobéissons-nous sam. 03 novembre 2012

  • Cet article remixé n'est plus disponible.
    ven. 02 novembre 2012
  • "Qu'il jette tout !" jeu. 01 novembre 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by dayofdoom

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile