
Nevroooose, Posté le jeudi 07 février 2013 18:54
Michel serres, petite poucette
Breizhrockeur56, Posté le jeudi 24 janvier 2013 16:47
" les gens se voyaient plus, et communiquaient entre eux... du coup les idées arrivaient forcément déformés au bout de quelques racontages :-)
mais au moins les gens étaient plus sociables, restaient moins enfermés, isolés.... "
Il ne faut pas oublier que c'est là avaient la culture, les moyens financiers et l'entourage pour que leur idées se diffusent.
Andrea-Marchand, Posté le mercredi 23 janvier 2013 15:28
→ Coucou c'est Andréa. ☺
Je viens t'informer de l’existence de ma Page Fan Facebook.
Je viens juste de la commencer et c'est dur de me lancer...
Viens visiter mon blog et s’il te plaît, ma page devrait aussi te plaire. ☺
(Thèmes : Maquillage, Tatouages, Animaux, Poupées…)
Bientôt un article sur mes poupées (Monster High…) !
Ce serait vraiment adorable de venir aimer ma page
ainsi que mes photos, je t’en remercie d’avance. ♥
Je te laisse le lien si ça t'intéresse :
https://www.facebook.com/andrea.marchand02
Tout le monde est le bienvenue. ☺
Gros bisous et à plus tard. ♥
guerrier-de-lumiere, Posté le mardi 22 janvier 2013 07:03
avant les gens se voyaient plus, et communiquaient entre eux... du coup les idées arrivaient forcément déformés au bout de quelques racontages :-)
mais au moins les gens étaient plus sociables, restaient moins enfermés, isolés....
par contre l'échange d'idées va plus vite maintenant, moi j'aime faire part de mes idées... j'ai espoir d'aider certaines personnes, tout comme on a pû m'aider à un moment aussi pour certaines choses :-) et j'aime lire les idées des autres, des fois ça me fait voir les choses différemment.
depuis internet il y a je pense aussi beaucoup plus de théories de complots et de peur qui est véhiculé... faut savoir choisir ce qu'on regarde ou écoute sinon on est déprimé et angoissé :-)
merci pour ton article
dayofdoom, Posté le mardi 22 janvier 2013 04:18
piguy48
a écrit : "J'ai bientot 65 ans et pour tout ceux comme moi qui n'ont pas connu le net à une certaine époque, on ne s'en portait pas plus mal et nous n'avions aucun besoin de ce genre. A chacun son époque et de notre temps on était très heureux ainsi. Le net est un des mlilliers et milliers de besoins qui ont été créés de toute pièce pour asservir et controler les populations., mais vous semblez ne meme pas vous en rendre compte.
"
je m'en rends compte, je pose justement la question comment les gens échangeaient et partageaient entre eux avant.
piguy48, Posté le mardi 22 janvier 2013 03:43
J'ai bientot 65 ans et pour tout ceux comme moi qui n'ont pas connu le net à une certaine époque, on ne s'en portait pas plus mal et nous n'avions aucun besoin de ce genre. A chacun son époque et de notre temps on était très heureux ainsi. Le net est un des mlilliers et milliers de besoins qui ont été créés de toute pièce pour asservir et controler les populations., mais vous semblez ne meme pas vous en rendre compte.
Breizhrockeur56, Posté le lundi 21 janvier 2013 15:18
l'info est su mais le personne a de faible chance de bien comprendre ce qu'il s'est passé.... C'est bien le souci de l’information aujourd'hui et cela ne touche pas que internet.
dayofdoom, Posté le lundi 21 janvier 2013 15:15
Breizhrockeur56
a écrit : "le courrier, le livre, rencontre, téléphone, pas trop de différence avec aujourd'hui après vu que sur Internet, n'importe qui peut lire tes idées et les mal interpréter et vu que l'info circule rapidement,, les idées auront du mal à être réellement comprise....
"
bonsoir, l'info circule rapidement oui, je me demande si cela ne fait pas peur aux gens ?
Breizhrockeur56, Posté le lundi 21 janvier 2013 15:12
le courrier, le livre, rencontre, téléphone, pas trop de différence avec aujourd'hui après vu que sur Internet, n'importe qui peut lire tes idées et les mal interpréter et vu que l'info circule rapidement,, les idées auront du mal à être réellement comprise....
AffaireBouguerbous, Posté le lundi 21 janvier 2013 14:39
un petit coucou - occupée par pétition car il faut 100000 signatures - l'avez vous signez - faites tourner l'info c'est trop important Mobilsé
Descartes-a-jouer, Posté le lundi 21 janvier 2013 14:22
Ouais dès fois on se sent couper du monde (tu peux ^même rever d'un coq au vin la nuit) mais sionon t'es pas là en touriste, tu t'intègres à leur société et c'est suffisant
panthere188, Posté le lundi 21 janvier 2013 13:50
ON SE PARLAIT PEU ETRE PLUS MAIS QUAND LES PERSONNES ETE ELOIGNES PAS EVIDENT DE SE PARLER ET DECHANGER LONGEMENT ALORS VIVE LE NET .
dayofdoom, Posté le lundi 21 janvier 2013 12:56
ptitouan00
a écrit : "c'était pas si mal... au moins on voyait plus de monde, on se réunissait autour d'une table et on jouait à des jeux de société... maintenant on est plus solitaire et c'est chaqu'un pour soi.... mais on découvre d'autre chose... et plus vite..
"
c'est vrai :)
ptitouan00, Posté le lundi 21 janvier 2013 12:55
c'était pas si mal... au moins on voyait plus de monde, on se réunissait autour d'une table et on jouait à des jeux de société... maintenant on est plus solitaire et c'est chaqu'un pour soi.... mais on découvre d'autre chose... et plus vite..
mondocane, Posté le lundi 21 janvier 2013 08:45
avant les gens se causaient, se voyaient,lisaient et même baisaient ... sans internet, et cela marchait bien
dayofdoom, Posté le lundi 21 janvier 2013 08:27
lafranceaux-francais
a écrit : "avant , il y avait malgres tout le "bouche à oreille" (le telephone Arabe) :-) :-) et chacun connaissait son role autant que sont interet dans cette tache , de "passer les informations dans la population" chose rendu perdu , et impossible par l'egoisme et l'individualisme ambiant.... (...) j'aime bcp repenser au discour de grand homme en publique.. sans sonnorisation-moderne... ou les premiers rangs, repètaient les phrases, phrases par phrases, au rangs suivant, et ceci, jusqu'au fond de l'assemblée... pour que l'homme, (ou les hommes) s'addressant à tous, soit compris, ENTENDU, et relayé par tous... (toutes des choses oubliés, cela... alors que c'est la base de ce qu'on nomme "Humanité " , servir son prochain dans l'interet de tous et donc de soi-meme..) L'Humanité actuelle pense "Je" .... alors que le "sommum" de 'evolution , c'est penser "Nous"... :-) :-) ( le malheur des Uns fait le Malheur de Tous.. triste-vérité.. mais cela fonctionne aussi avec le bonheur, donc tout va bien, juste à "NOUS" de choisir qui nous sommes..) :-) :-) MERCI Pour ton article Dayofdoom... sujet tres interressant...!!!! bon bloogg ça.. :-) :-) merci à toi.. :-)
"
merci, de rien :)
lafranceaux-francais, Posté le lundi 21 janvier 2013 07:26
avant , il y avait malgres tout le "bouche à oreille" (le telephone Arabe) :-) :-) et chacun connaissait son role autant que sont interet dans cette tache , de "passer les informations dans la population" chose rendu perdu , et impossible par l'egoisme et l'individualisme ambiant.... (...) j'aime bcp repenser au discour de grand homme en publique.. sans sonnorisation-moderne... ou les premiers rangs, repètaient les phrases, phrases par phrases, au rangs suivant, et ceci, jusqu'au fond de l'assemblée... pour que l'homme, (ou les hommes) s'addressant à tous, soit compris, ENTENDU, et relayé par tous... (toutes des choses oubliés, cela... alors que c'est la base de ce qu'on nomme "Humanité " , servir son prochain dans l'interet de tous et donc de soi-meme..) L'Humanité actuelle pense "Je" .... alors que le "sommum" de 'evolution , c'est penser "Nous"... :-) :-) ( le malheur des Uns fait le Malheur de Tous.. triste-vérité.. mais cela fonctionne aussi avec le bonheur, donc tout va bien, juste à "NOUS" de choisir qui nous sommes..) :-) :-) MERCI Pour ton article Dayofdoom... sujet tres interressant...!!!! bon bloogg ça.. :-) :-) merci à toi.. :-)
Design by dayofdoom
dayofdoom, Posté le vendredi 08 février 2013 03:41
Nevroooose a écrit : "
"si l'usage des nouvelles technologies pour les enfants aide à leur développement c'est une bonne chose :)