Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

dayofdoom

Masquer Voir son profil
SourcePhoto de dayofdoom
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 390 sources
  • 590 fans
  • 724 articles
  • 7 315 kiffs
  • 3 752 commentaires
  • 500 + tags
Jouer

dayofdoom Friends Not Food (Avignam Jagat Samagram)

Ajouter
“ Si vous lisez ceci, vous êtes la rési.....euh non pardon, vous êtes le Mood Cult LOL ! ” - mardi 08 février 2022 06:35
1 kiff

Création : 20/05/2010 à 04:14 Mise à jour : 22/05/2022 à 04:04

Retour au blog de dayofdoom

Mais où est le chaos ici ?

Mais où est le chaos ici ?
En vérité, cet article devrait se nommer "Avertissement", c'est son but, bien qu'il y soit question de renoncement. Avertir oui mais qui et de quoi ? Qui ? Vous qui me lisez, au hasard ou pas, et de quoi ? De la tentation de faire comme moi, de vouloir trop chercher un sens à tout cela, s'engager spirituellement. "...Mais délivrez-nous du mal." Lorsque ce que nous connaissons actuellement: la vague djihadiste, etc sera passée et terminée, ce jeux de dupes, fuite et d'actes horribles inhumains, il sera alors temps de se pencher pour de vrai dans la spiritualité, de chercher à déterminer sereinement ce "pourquoi nous sommes là" en quelque sorte.
Je n'empêche personne à le faire, soyons précis, mais ce n'est pas la spiritualité qui vous choisit, ni vous qui la choisissez, ayez cela régulièrement en tête. Moi, je ne l'ais pas cherché à la base, serais-cela le fameux karma ? Il y a différentes étapes d'implications, prédispositions...Le "on ne naît pas "quelque chose" on le devient" ne marche pas dans ce cas dont je parle, ou c'est insuffisant. Les renoncements. Car il faut être bien conscient de ce que cela implique. C'est une rupture avec la société, le monde extérieur.
Si vous vous sentez mal à l'aise dans la vie de tout les jours, mal dans votre peau, que rien ne marche comme il faudrait normalement, pas seulement de temps en temps, le renoncement au monde extérieur et ses promesses sera plus facile que pour les autres. Les obscurantistes qui ont recruté perfidement de la chair à canon pour le Moyen-Orient l'ont réalisés et s'en sont servis. En fait, pas tout à fait, ce qui s'est passé, c'est qu'une partie a plus fui qu'autre chose ce monde, notre quotidien et toutes ces sollicitudes. Étaient-ils dans le cas dont je parlais (mal à l'aise dans la vie de tout les jours, mal dans votre peau etc )et combien ?Je veux dire, étaient-ils véritablement prêt spirituellement ? Très peu j'imagine, car leur masque tombe lorsqu'ils saisissent une arme pour tuer. Ce n'est pas la véritable spiritualité. Lorsqu'on y est pas préparé ou prédisposé, renoncer aux promesses de tout les jours peut devenir intolérable, inconcevable et aberrant, (Il faut que cela vienne de l'intérieur, la motivation pour une démarche spirituelle) et rapidement, une évidence: fuir ce renoncement, cette quête de spiritualité ou pour parler moderne, ce "no-life".Il faut préciser, je n'ai rien contre ceux qui mène leur vie quelle qu'elle soit, intégré parfaitement, épanouie niveau profession et familial. C'est que vous le méritez, cela devait vous arriver.
Mais si vous cherchez à me ressembler ou à me copier, ce sera l'échec, ou vous vous perdrez dans une fausse direction pensant réussir. Le passage de l'un à l'autre n'est pas facile. S'il est réalisable. Les soucis ou dangers dont je veux avertir peut être la déception, un rejet total de spiritualité due à la frustration.
Il faut vivre.

Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.

En vérité, cet article devrait se nommer "Avertissement", c'est son but, bien qu'il y soit question de renoncement. Avertir oui mais qui et de quoi ? Qui ? Vous qui me lisez, au hasard ou pas, et de quoi ? De la tentation de faire comme moi, de vouloir trop chercher un sens à tout cela, s'engager spirituellement. "...Mais délivrez-nous du mal." Lorsque ce que nous connaissons actuellement: la vague djihadiste, etc sera passée et terminée, ce jeux de dupes, fuite et...

Suite
Tags : chaos, J'apporte le chaos, dayofdoom, day of doom
​ 172 | 326 |
​
1 | Partager
Commenter

#Posté le jeudi 07 février 2013 05:37

Modifié le mardi 30 janvier 2018 05:53

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.129.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SMOKEYOURSPLIFF, Posté le lundi 22 août 2016 05:46

Salut, me revoici avec un nouvel article: http://smokeyourspliff.skyrock.com/3281219114-139.html


petit-clwon-triste, Posté le vendredi 19 août 2016 20:32

coucou je suis miroir des sentiments je t'invite à venir découvrir mon autre blog
ou je publie mes propres citation et textes sur les sentiments qui font la vie .
Bisous


miroir-des-sentiments, Posté le jeudi 18 août 2016 17:12

Salut tous le monde aujourd'hui je vous reviens avec une nouvelle citation, j'ai eu un coup de coeur pour elle et j'avais très envie de vous la faire partager. Bisous bonne lecture !!
http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3280985568-jamais-seuls.html


dayofdoom, Posté le jeudi 04 août 2016 11:29

LesMeilleuresCitations a écrit : "J'aime beaucoup le concept du blog et la manière dont tu le présentes"

Merci c'est gentil :)


LesMeilleuresCitations, Posté le jeudi 04 août 2016 11:17

J'aime beaucoup le concept du blog et la manière dont tu le présentes


miroir-des-sentiments, Posté le mercredi 03 août 2016 06:43

salut tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous passer un bon été en tous cas moi ces avec plaisir que je vous

reviens avec un nouvel article qui j'espère vous plairas.

Bisous et bonne lecture !!

http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3278479188-mourir-sans-avoir-vecu.html


miroir-des-sentiments, Posté le dimanche 31 juillet 2016 10:10

Bonjour, je vous reviens aujourd'hui avec un article un peut particulier
qui fait écho aux événement passer, bonne lecture à bientôt
amicalement
http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3279425690-C-est-la-societe-qui-est-malade.html


dayofdoom, Posté le vendredi 08 juillet 2016 14:37

FarmerTimeless2013 a écrit : "bonjour je viens te rendre une petite visite sur ton blog"

Merci c'est gentil :) Bonne soirée


FarmerTimeless2013, Posté le vendredi 08 juillet 2016 13:03

bonjour je viens te rendre une petite visite sur ton blog


wolfsound, Posté le vendredi 01 juillet 2016 14:46

salut boudeur de boudha :) va voir moi dernier post please sidartha te le rendra :)


miroir-des-sentiments, Posté le lundi 20 juin 2016 18:21

Ce soir je vous reviens avec un nouvel article j'espère qu'ils vous plairas. N'hésitez pas à me laisser votre avis j'en serai ravie de le lire. Bisous à très vite !!
http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3276875842-la-vie-est-comme-une-danse.html


SMOKEYOURSPLIFF, Posté le samedi 11 juin 2016 04:48

Bonsoir comment vas tu? désolé d'être aussi présente, mais je suis de retour avec un autre article: http://smokeyourspliff.skyrock.com/3276893472-Parfois-vous-rencontrez-une-personne-et-vous-etes-a-l-aise-avec-elle.html encore désolé du dérangement. + celle d'avant si tu ne l'a pas déjà vu: http://smokeyourspliff.skyrock.com/3277059464-Bon-anniversaire.html


miroir-des-sentiments, Posté le jeudi 09 juin 2016 15:12

Bonjour , je vous reviens aujourd'hui avec un nouvel article
j'espère qu'ils vous plairas mais je vous en dit pas plus à fin de vous laisser la surprise.
Bonne lecture bisous à bientôt !!

http://miroir-des-sentiments.skyrock.com/3275798354-le-coeur-d-une-femme.html


SMOKEYOURSPLIFF, Posté le jeudi 09 juin 2016 03:48

Bonjour, j'aimerais beaucoup ton avis sur mon dernier texte: http://smokeyourspliff.skyrock.com/3276858786-130.html si l'envie t'en dis bien sûr. Désolé du dérangement.


Concours-DeTextes, Posté le lundi 30 mai 2016 06:38

Bonsoir.

Puisque tu écris des textes, je te propose de venir participer à mon concours n°3. Je te laisse le lien, tu peux y jeter un ½il et te décider en découvrant le « thème » du concours !
http://concours-detextes.skyrock.com/3212390937-Concours-03.html

A bientôt j'espère
Sundae M


dayofdoom, Posté le jeudi 12 mai 2016 14:56

fredangeetdemon a écrit : "Merci de la visite le carolomacérien...
Révérence
"

De rien :)


fredangeetdemon, Posté le mercredi 11 mai 2016 17:28

Merci de la visite le carolomacérien...
Révérence


dayofdoom, Posté le mercredi 04 mai 2016 12:57

wolfsound a écrit : "ok tu connais miami vice ? :)ta dubai vice et karachi vice meme des truc encore plus vice vient me voir je suis calé en vice mdr"

je suis pas le vice .......faut pas exagérer ;) lol


wolfsound, Posté le mardi 03 mai 2016 16:19

ok tu connais miami vice ? :)ta dubai vice et karachi vice meme des truc encore plus vice vient me voir je suis calé en vice mdr


dayofdoom, Posté le mardi 03 mai 2016 15:54

wolfsound a écrit : "hello buddy pourquoi t apporte le chaos :)parle au gens de tes vertus ok mais ne leur jette pas a la geule leur vice :)"

bah quoi je m'amuse comme ça ;)


  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • ... 17
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (724)

  • Comment faire peur (suite) mer. 06 février 2013
  • A consommer sans modération lun. 04 février 2013
  • Juste pour l'état d'esprit ven. 01 février 2013
  • Il faut partir mon frère lun. 28 janvier 2013
  • Comprendre la cathédrale ven. 25 janvier 2013
  • Comment faire peur ? mer. 23 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by dayofdoom

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile