
Reste la raison de ce désir de s'améliorer, d'être au top, égocentrisme ? Élitisme ? Excellence ? On y revient. Difficile de passer à côté. A moins que ce soit désintéressé et pour tenter modestement d'éclairer et aider les personnes autour de soi. On peut rire de ceux qui partagent des histoires fantaisistes, de leurs crédulité, et de leurs faibles niveaux, mais à un moment, il faut savoir leur tendre la main un minimum, tenter de les sauver...Quelque soit leur milieux et où ils s'expriment.
Le hic dans l'affaire est le risque d'être mal perçu, d'être victime d'un amalgame, d'un raccourci rapide, d'être identifié (fiché ?) de façon injuste...Je vais méditer là-dessus
Bientôt on désavouera, discréditera les personnes pour leur fréquentations, fréquentations dont la réputation aura été bien salis comme il se doit. Les puissants et le peuple. La vérité dans tout ça ? Hey bien, tout dépend de votre quotient intellectuel, et de votre faculté à sombrer ou pas dans la haine. Ne jamais oublier "Tu es né poussière, tu retourneras poussière" La haine est une perte de temps, comme l'orgueil.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.