
Prenez garde, ne vous laissez pas entraîner, il sera vain après coup de dire "Ah, ils étaient nombreux à me pousser à aller au front et à prendre des risques....Ils ont été nombreux à me dire de ne pas avoir peur d'attaquer..... Dénonce, vas-y, on est avec toi..."
Lutter pour ne pas devenir un pion, si cela est possible...j'entends encore ceux qui moqueur se gaussent (sans réelle méchanceté)de celui-ci qui se retire du monde et dans la paix aime à voir couler le fleuve chaque jour....
Mais la question est: Qui sont-ils ? Qui sont ceux qui poussent à agir, aller au front, prendre des risques ? Qui sont ceux qui aujourd'hui abandonnent ?
Hélas, nombreux sont ceux qui veulent profiter de notre faiblesse, de nos sentiments, de ce qui nous poussent à nous révolter...(La profusion de hoax sur la toile avec des thèmes qui vous accrochent..Et aussi "Faut pas écouter ce que disent les médias" entendu et vu cent fois...ahaha)
- Oui.
- L'eau coule sous le pont.
- Oui....."
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog
Haidouk, Posté le mardi 14 juin 2016 08:07
Il n'est pas facile pour les humains de ne pas être un pion de nos jours. Dans notre monde chaotique, les gens sont tous endêttés, ont peur de l'avenir alors ils vendent leur âme....