
bon pour s'opposer au pouvoir en place, même la connerie !
Et cet été, un jeune ayant des soucis psychiatriques se revendiquant et admirant brevik a tué plusieurs personnes à Munich (la fusillade du 22 juillet) Comment ne pas penser et rapprocher ce fait divers tragique avec l'affaire vikernes en 2013......Croyez-vous vraiment que vous avez des décisions à prendre vous ne bougez pas et restez stoïque quand vous apprenez qu' un ancien brûleur d'église au passé sulfureux issu du même pays (pays respectable la Norvège attention) vient de se procurer des armes.....Principe de précaution.
Pour vikernes, je dirais qu'il a un passé à assumer. (attention, je précise que j'ignore ce que vikernes à l'époque avait l'intention de faire, je ne dis pas qu'il voulait en faire autant, c'est important, on ignorait, tout est là...)
Vous suivez toujours ? lol, si ça vous intéresse, continuez de lire. C'est évident que ceux qui ont défendu vikernes en 2013 aurait agi de la même façon que les autorités à l'époque...Au minimum.
Alors après, vous pouvez vous opposer au pouvoir en place, pas de souci. Mais de grâce, faites intelligemment, pensez à ceux qui tente d'être crédible ici sur le chouette monde des blogs. A votre avis comment est perçu internet et les blogs dans la vie de tout les jours ? Hé oui, la bêtise, l'inconséquence, la haine (je l'ai vue sous toutes ces formes elle existe) l'ignorance plombe tout le système. Je pense qu'il est une chose qu'on a pas le droit d'ignorer, on doit bosser, hausser son niveau, apprendre.
Oh je suis naïf, j'ai bien peur d'avoir rédigé tout ça pour rien....Mince alors ce n'est pas dans le "bon sens". Aie aie, que faire ? que faire ? Euh, lisez-moi ? lol. Personne ne lit, tout le monde s'imagine que ceci cela, sans chercher à comprendre le sens etc.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog.
tahiry777, Posté le samedi 24 septembre 2016 07:11
mdr