
Mais ces sombres individus s'ils se pointent ici vous diront que c'est moi le cinglé....Bah voyons. Le web devient un champ de bataille où au nom de je ne sais quel idéologie, délire, revanche à la gomme, retour de la force, réveil du monde "libre" il devient naturel d'appeler au meurtre... Quand on se prend pour les justiciers voila où on en arrive. Pseudos justiciers qui soit ils le savent soit ils l'ignorent (quel est le pire ? ) sont tous sous influence, ce qui compte est de faire "ch**" le système soi-disant en partageant ce qui est censé être contre....Quitte à se contredire en quelques jours mais comme ceux qui lisent (et qu'ils tentent de "réveiller") sont des moutons (c'est eux-mêmes qui l'affirment) à la base allons-y franchement...
Le meilleur moyen de "lutter ou combattre" est l'éducation, le travail, parvenir à l'ouverture d'esprit et à la tolérance. Et oui c'est le plus dur.
Ma conviction aujourd'hui est que pour être libre le web est le mauvais endroit, la société de tout les jours l'est un peu aussi, il faut la fuir en quelque sorte, temporairement. Mais je vous voir venir, la liberté n'est pas le rejet, la négation de tout, ce serait trop simple :)

dayofdoom, Posté le mardi 13 mars 2018 08:57
LA-MATRICE-777 a écrit : " "
:)