
Et pour cause...Hoax.. Bien sur je n'ai jamais fait cela, et il n'y avait pas de grande préparation dans des magasins sous le nez de tout le monde visant à zigouiller les pauvres moutons..Ce conte ahurissant date de mai 2015, donc voila...Ce qui est uniquement vrai dans l'histoire est que cela a été monté, inventé, fabriqué de toutes pièces, Manipulation. Et il y a eu des types pour relayer et partager....Sérieusement quel est le plus fou dans l'histoire ? Celui qui manigance ce mensonge sur walmart ? Celui (ou ceux) qui partagent sans réfléchir ? Ou celui qui rédige cet article ?
Bon maintenant que vous êtes là, tombés dans le panneau croyant qu'il y allait y avoir des révélations machin chose ...(le pouvoir des mots et de notre pensée ..Joli piège..)
Une (petite ?) partie du monde se leurre en voulant comment dire ? revenir en arrière ou prendre une revanche sur le système ou sur une catégorie de population....Je sais que même en cas de victoire c'est illusoire. ça vous rendra temporairement heureux, la sensation que vous êtes le plus fort, qu'on vous comprend enfin, que ça y est vous dominez le monde depuis votre pc vautré dans le salon (alors qu'en fait vous avez que dalle dans les mains comme avant enfin bref) C'est une illusion. je vais pas vous refaire un paragraphe sur le thème bouddhiste sur la victoire qui amène la défaite de demain et réciproquement, cycle infernal qui s'arrête jamais..
La seule vérité qui compte selon moi est la fin de la souffrance. Je dois reconnaître une chose : l'aspect difficile à y parvenir, ce que j'entrevois me fais peur, à cause de l'impact que cela aurait et du regard de l'extérieur sur moi et de la grosse incompréhension qui en découlerait ?
Donc du coup, immanquablement on a de fortes chances vous et moi de ne pas se comprendre, la vision du monde n'est pas la même.
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog
Comme le sixième Patriarche était là, le vent commença à faire claquer l'oriflamme. Deux moines se mirent à discuter là-dessus. L'un remarqua : « Regarde ! l'oriflamme bouge ! » À quoi l'autre rétorqua : « Non ! c'est le vent qui bouge ! »
Ils discutèrent interminablement sans pouvoir toucher au vrai. Brusquement, Hui Nêng mit fin à cette discussion stérile en disant : « Ce n'est pas le vent qui bouge, non plus que l'oriflamme, Honorables Frères, ce sont vos esprits qui bougent ! » Les deux moines restèrent cois.