
Revisitons cet article : "Il était une fois Elle, Elle se sent mal à l'aise dans cette société, mal dans sa peau." C'est un sujet d'actualité, les femmes se sentent-elles bien dans notre société ? En tout cas elles aimeraient que certaines choses ou agressions (sexuelles) cessent....D'où le #BalanceTonPorc afin de témoigner et faire cesser toute une série de pratiques. Et non, mr finkielkraut, ce n'est pas pour esquiver quoique ce soit, il y a un malaise qui s'exprime, une parole qui se libère. Et vous pensez réellement qu'après avoir dénoncée et témoignée les agressions sexuelles ces femmes vont s'aplatir et accepter sans mot dire les exigences scandaleuses des obscurantistes ? Soyons précis: Vous pensez que suite à ce mouvement les femmes vont accepter la burka sans mot dire ?
"N'est ce pas paradoxal que celui ou celle qui compose dans son coin soit amené sur un divan ? Quid des autres ?" Le souci ou malentendu est là, et à mon avis, finkielkraut est peut-être tombé dans le panneau, à savoir que dénoncer les agressions sexuelles et exiger que cela n'arrive plus ne signifie pas un stop final à la sexualité, qu'elles refusent désormais toute vie sexuelle ! Mais voila, bien des aigris et machos l'interprètent ainsi et estiment (à tort) qu'elles ont toute un souci psy ou quelque chose dans le genre ! (alors que c'est eux qui ont...hum) On va pas faire quelques lignes pour expliquer le consentement entre adultes ? Si ? Les femmes de 2017, ce mouvement, veulent vivre normalement sans se faire agresser.
"Elle se dit vouloir être libre, se libérer du "Tout le monde le fait" ou "On doit faire ainsi....Les autres ? Ils courent dans le vide, baisent, trompent, ruinent......" être libre, faire autrement, d'où l'idée de la composition musicale, Partition & symphonie, jouer son truc sur un piano librement. Composer, on est loin du déni d'existence que les obscurantistes voudraient leur imposer et qu'elles accepteraient sans mot dire ...! Au passage, on peut se poser la question si finkielkraut et zemmour côtoient un milieu féminin au quotidien...Comment arrivent-ils à leurs désastreuses conclusions ? à moins que ce ne soit qu'une posture, une provocation médiatique et qu'ils n'en pensent pas un mot de ce qu'ils disent.......?
Dayofdoom qui remercie la terre entière de lui fournir matière pour composer ce blog