
"Mieux vaut se vaincre soi-même que de gagner un millier de batailles.
Ensuite, la victoire vous appartient. On ne peut pas vous la reprendre,
ni par les anges ni par les démons, ni par le paradis et ni par l'enfer." Bouddha
Mais ils vous affirmeront œuvrer (oui œuvrer rien que ça !) afin de sauver le monde...en étant source de souffrances et de morts autour d'eux sur d'autres..!!!! lol..Et c'est toujours de mise à l'heure actuelle. C'est que voyez-vous "eux" se bougent, luttent, s'agitent etc ! En fait, ils sont conscient des souffrances qu'ils produisent. Ces donneurs de leçon/manipulateurs ont tous une haine stupide envers une population "mais" avec tout cela comme fardeau (hé oui...) ils promettent un monde meilleur...On devrait s'en contenter et s'estimer heureux ? C'est une blague ?
En agissant ainsi, ils ne libèrent ni eux ni personnes ! l'aveuglement.
J'imagine qu'à travers cet article vous n'allez peut-être pas comprendre...C'est que vous êtes dans le moule ! Celui de cette société (même si vous déclarez ne pas l'aimer) où il faut un vainqueur et un perdant, où il faut des victoires et pas de défaites, où il faut terrasser, défoncer, trucider, massacrer pour convaincre, renverser, prendre le pouvoir, foutre par terre le système, éliminer ceux qui ne pense pas comme il faudrait. regardez le Moyen-Orient...Nous sommes sans arrêt dans cet optique, illusoire.
Pourquoi les sites complotistes ont un certain audience ? C'est ni plus ou moins le sentiment (qui est exploité) de vaincre, gagner, renverser. Et non celui de mettre fin à la souffrance dans le monde, ni d'apporter la paix intérieure ni d'accéder à....
dayofdoom, Posté le vendredi 05 avril 2019 05:18
Haidouk a écrit : "
"Merci, ça vient de l'observation et de lectures :)