
Très bientôt c'est le meilleur, la délivrance Qui arrive, une Question de temps, c'est davantage Qu'une promesse. Une fois débarrassé du matériel inutile et Qui satisfait aucunement. Dis-moi l'ange sais tu comment faire pour réussir dans la vie ? Il me prend pour un fou. Son regard est à la fois "ne me pose pas à moi cette question je ne sais" et "Pourquoi perdre du temps à s'interroger de ce genre de choses ?"
Il faut que je trouve Quelqu'un Qui sait comment. Et Qu'il nous décrit son ciel, je lui décrirait alors le mien....
Dommage, je vais surtout trouver des gens insatisfaits et Qui selon eux n'ont pas réussi dans la vie. Dommage, car nous ne saurons pas comment il fallait faire pour réussir dans la vie avant. Vaut mieux en sourire.
L'ange secoue la tête, "Ils n'en voudront pas, ils n'en veulent pas"
Te laisse pas abattre, l'ange, A ton avis est ce Que le ciel des uns est l'enfer des autres ?
"La vérité est qu'ils veulent être nous, commander le ciel et l'enfer les deux à la fois"
Etre et avoir, encore et toujours, c'est humain. Il y a le monde empêtré dans ce schéma et ceux Qui ont ouvert les yeux. La révélation l'ultime s'il y en a une parmi toutes celles promises par des fanfarons tambours et trompettes depuis presque l'aube de l'humanité est peut-être Que nous sommes empoisonnés par être et avoir, et non celles sur fond de vengeance, d'appels au meurtres, d'appel au châtiments, de ranc½ur politiciennes ou de manque d'ouverture d'esprit Qu'on voit fleurir tout les jours, car elles sont ineptes et incapables de bâtir le monde meilleur de demain. La mort, les larmes, la souffrance sont des mauvais matériaux pour bâtir je pense.
Le visage de l'ange s'éclaire et esquisse un sourire "Tu va les aider ? Les délivrer, leur enseigner, il faut les changer, allez !"
Hey, il y a le ciel des uns et l'enfer des autres hein. D'abord, Qui suis-je ? Et toi, tu fais Quoi de tes journées d'abord la créature céleste ?
"Je ne passe pas mes journées à méditer comment faire un article où je me moque des turpitudes et idioties humaines moi!"
L'exception qui confirme la règle.

dayofdoom, Posté le vendredi 25 janvier 2019 14:04
le nouvel ordre mondial Illuminati c'est dépassé, vive le mood cult !