
Alors vous allez me rétorquez que "toi bin on aimerait voir ton vrai visage, planqué et on dirait que tu te plais à tordre les choses et que tu te prend bien la tête sur ton blog"...
Oui ! Mais en comparaison avec les acteurs des différents numéros des actes du défouloir du samedi je suis un enfant de ch½ur comme on dit ! Quoi qu'on en pense, jusqu'ici il n'a jamais été question de jouer la carte du chantage à la violence pour obtenir quoi que ce soit. Désolé les gars mais ça c'est vu. Alors après allez donc jouer les gens pacifistes amoureux de la paix tiens, et pourtant, ils osent.
Le placard, façon de parler le placard...Quoique, vous êtes inquiétant niveau santé mental, une précaution, une distance est nécessaire (!) je préfère fuir et me tenir loin de vos agissements, déjà en temps normal imaginez...Il suffit juste d'évoquer les termes tels que "Guerre, sexe, soif d'argent" pour faire évoquer la distance entre moi et le monde. Et je fais court parce qu'il y a dire. Il y aussi le mensonge qui consiste à faire croire que le petit peuple n'est pas concerné par les termes "Guerre, sexe, soif d'argent" que ce ne sont que des turpitudes et maux imposés par les puissants....Quel putain de mensonge ! C'est malhonnête. C'est pour avoir l'illusion de laver de vos péchés et avoir bonne conscience ? C'est dire.
Moi dans mon placard loin de tout, je me prends la tête certes (à ma façon) en tentant d'imaginer comment je pourrais réveiller les consciences, secouer intellectuellement. Comme un maître pourrait le faire avec son disciple en vue de...? Mais il ne s'agit pas de cela. On n'en sera jamais là. je n'en ai pas la prétention mais c'est intéressant.
Quelque part, il y a tout de même un aspect positif dans ces violences GJ, elles ont le mérite de démarquer de façon nette leurs auteurs et ceux qui rêvent d'autre chose.
Il va falloir faire entrer dans les têtes (pacifiquement hey !)un jour pour de bon que l'aspect matériel et les faiblesses humaines nous perdent depuis des millénaires et nous poussent à des actes de folies. Le verrons-nous ?
L'exception qui confirme la règle.

