
-Car on mange trop de chips ? Hahaha
Non, non, je me demande si parler de non-violence, de paix, bref tout ce qui est fait ici depuis des années n'est pas ...has been.
-Ah ouais mais voila, nous, toi et moi, nous ne sommes pas frustrés d'avoir à attendre un résultat d'une élection pour prendre le pouvoir : On n'en veut pas ! D'où le parodique "On tâche rien" !!
On tâche rien oui, tout à fait. Dans l'histoire du monde les moines, les philosophes, les monsieur Loyal et autres mascottes vertes ont été rarement appelés à prendre le pouvoir.
-"On tâche rien" !
Mais il n'est pas question que de pouvoir dans ma réflexion, ces personnes n'ont que ça comme moyen (la violence) pour faire passer leurs idées ?

-(Mangeant des cacahuètes) ....Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer pas une mascotte verte...
!!!!!! Non ! hey ! C'est l'inverse ! Et laisse moi des cacahuètes ! Se rendent-ils compte qu'ils deviennent peu à peu ce dont-ils sont contre ?
-Il me fait pas envie "leur monde meilleur", c'est grave docteur ?
-Confucius a dit "Que l'on s'efforce d'être pleinement humain et il n'y aura plus de place pour le mal." Ces gens en sont loin, hélas.
-La nécessité d'avoir un ennemi pour exister ?
Ah, leur égocentrisme ça.....Il devrait chercher à bâtir sur le monde en place, au lieu de vouloir le détruire par la violence...On peut faire un débat, Moody, comment peut on sauver les gens ?
-Aie, d'autant que nous sommes une espèce en voie de disparition. Lol, non, c'est bien de vouloir sauver les gens, mais il faut le faire avec les outils et les vues dont on voudrait que le monde de demain soit. Mais surtout, pourquoi sommes-nous là ?
...........? Ah mais oui pourquoi ?
-Pour éviter de devenir et d'être comme eux ?
L'exception qui confirme la règle
